Bienvenue à la maison. Lire le règlement

Aller en bas

Bienvenue à la maison. Lire le règlement Empty Bienvenue à la maison. Lire le règlement

Message  Senor Tucco le Jeu 25 Sep - 20:54

L'histoire du Forum des tireurs de Combs la ville remonte à avril 2008. J'avais embarqué Alain dans la galère de l'administration d'un forum. Il l'avait acceptée et nous avions commencé à construire l'architecture de la chose.
Après le départ tragique d'Alain et l'accueil assez frais du Président, j'ai voulu modifier l'adresse Internet du bidule et me suis stupidement planté.
Impossible de récupérer les données de six mois d'expérience.
Tant pis, je recommence à zéro (pas tout à fait, en réalité).
Ce forum est comme tous les autres. Il est interdit d'y proférer des insultes, des vexations ou pratiquer du harcèlement à l'encontre d'un autre membre (effacement immédiat sans préjudice de sanctions : Avertissement, bannissement à temps ou à vie, le dépôt de plainte n'étant pas exclu), d'y tenir des propos racistes, sexistes, homophobes, révisionnistes, à caractère pédophile, antisémite. La liste n'étant pas limitative : Chacun pourra y intégrer ses propres interdits dans le respect de la libre expression des autres.
Le linge sale se lavant en famille, il vaut mieux envoyer un mail privé à son contradicteur ou aux modérateurs.
N'oublions pas qu'une école de tir existe à Combs la Ville : Les blagues "interdites aux mineurs" ne sont pas souhaitées.
S'agissant d'un forum de tireurs, les plus grandes réserves sont de mise. Il existe des forums où chaque membre se glorifie, dans sa signature, de posséder telle ou telle arme. Pas de ça chez nous.
Pour les petites annonces, nous commencerons par las annonces de demande dans le respect de la règlementation du stand : (j'ai besoin de telle pièce pour telle arme). Pour les offres, il existe des revues et des sites spécialisés. Il n'y aura pas sur ce forum d'annonce du type : "cherche ogives pour recharger du 7,62 Tokarev" ou "recherche bandes pour MG42 Mauser" le message du demandeur sera immédiatement effacé.
Nous tenterons, dans la mesure de nos possibilités et de notre instruction de bannir le langage "SMS" et les abréviations équivoques.
Ce forum est ouvert à tous : Qu'il soit tireur de Combs la Ville, d'ailleurs ou non tireur. Je souhaiterais que la devise de ce forum soit la suivante :
Celui qui a besoin d'un conseil demande, qui connait la réponse partage.

_________________
QUAND ON TIRE, ON NE RACONTE PAS SA VIE !

Bienvenue à la maison. Lire le règlement Tucco10Bienvenue à la maison. Lire le règlement Tucco_10



Señor Tucco.
Senor Tucco
Senor Tucco
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Paname

Voir le profil de l'utilisateur http://tir-combslaville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum