le tir sportif en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le tir sportif en question

Message  longrifle le Mar 9 Aoû - 23:22



Si le tir sportif est un danger pour la population, on doit le supprimer. Mais alors le principe de précaution doit règner dans tous les domaines, et il faut supprimer tout ce qui est un danger. Combien de personnes se tuent en voiture? Interdiction de l'automobile. Combien de personnes se tuent en avalant de travers leur petit-déjeuner? Exit le p'tit déj'. Combien de personnes ne sont-elles pas mortes d'un coup de couteau de cuisine? Dorénavant, cuisines sans couteau obligatoires,les sports de montagne alpinisme,skis ,couteux pour la collectivitée(pertes de vies humaine,et coût pour la sécurité sociale aux regard des accidents)et ne parlons pas des accidents du travail ou domestique. Et qu'on n'oublie pas les rouleaux à tartes, parce que nombre de maris ont eu l'occiput fracturé par une épouse (parfois légitimement) en colère.

Si le tir sportif comporte quelques dopés, alors il faut le supprimer parce qu'il donne un mauvais exemple à la jeunesse. Mais alors il faut supprimer tous les sports où le dopage règne en maître : football et cyclisme en tête.

Et si, au lieu de prendre les gens pour des boeufs, on prenait le temps d'éduquer, de former, d'expliquer, de partager?..
LONGRIFLE

longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 69
Localisation : île-de france et des alentours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum