Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Stéphane, AKA EstebanFR

5 participants

Aller en bas

Présentation Stéphane, AKA EstebanFR Empty Présentation Stéphane, AKA EstebanFR

Message  EstebanFR Mer 23 Nov - 0:18

Bonjour à tous, je pense être dans la bonne section pour les présentations.

Je suis donc Stéphane, 37 ans, je travaille dans l'informatique.

J'aime les armes depuis de nombreuses années, mais je n'ai pour l'instant pas eu l'occasion/les moyens de sauter le pas et de prendre une licence de tir.

Je viens de découvrir votre club qui est près de chez moi. Je suis donc très intéressé.

Mis à part le plomb et le 22, j'ai eu l'occasion de tirer aussi avec du 7,65 et du 38 lors de mon service nationale.

Je dois avouer qu'ayant découvert votre forum ce soir même, je n'ai pas eu le temps de tout lire. Je vais donc surement poser des questions dont les réponses auront déjà été données, et je m'en excuse par avance.

Tout d'abord, la question la plus importante, votre club est réservé aux habitants de combs la ville ou est il ouvert à tous? ( je suis de savigny le temple).

Si il est réservé, passer directement à la fin ;-)

Quelles sont les modalités pour l'inscription (je sais déjà qu'il faut fournir un extrait de casier et un certificat médical entre autre).

A combien revient l'inscription annuelle?

N'ayant pas de licence de tir, je n'ai donc pas d'armes. Avez vous un système de location? Si oui, que louez vous?

J'ai encore quelques petites questions, mais pour un premier post, c'est déjà pas mal.

Bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire.

Stéphane.

EstebanFR

Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stéphane, AKA EstebanFR Empty Bonsoir Stéphane

Message  longrifle Mer 23 Nov - 1:05