poudre noire et cheminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

poudre noire et cheminée

Message  longrifle le Mar 11 Juin - 23:35



Voici les raison pour les quelles, il faut surveiller le diamètres intérieurs des cheminées :
-diamètre trop grand : retour du chien et cassure de la noix de fixation de ce dernier.
- perte de précision en cibles : (différence de pression sortante par explosions de la poudre)
-retour de pressions sur les cotes, (en Mariette)le voisin en prend plein la poire.
Vérification du diamètre du trou : avec une aiguille. (aiguille qui se monte sur la seringue, pour une piqure intramusculaire diamètre 0.80 attention il y a plusieurs diamètre en vente, celui-ci est indiqué sur l’emballage)
Diamètre du trou sur la cheminée : 0.70 dés qu’il arrive a 0.82 0.85, elle se remplace (ou) on fait poser un insert d’une matière qui dure très très longtemps, style : tungstène ou platine.
Choix des bonnes cheminées : ex, sur le catalogue Nemerod Frankonia il y a tout les model, il faut choisir uniquement, les beryliums, car elles seules, sont faites avec une très bonne précision, et elles sont toujours au diamètre de 0.70, elles ont une durée de vie 4 fois plus longue, car les cheminées en matière ferreuse, ne sont pas de qualité et ont les trouves avec des diamètre différentes allant de 0.75 minimum a 0.95 maximum. Les seuls et unique cheminés valable, ce sont celles que l'on trouve en titane,inox,ou tungstène (voir armurerie Dupré à BERNAY
Entretient des cheminées : elles se nettoies, a chaque fois, avec du liquide vitres auto dans un pulvérisateur, et une brosse a dent, elles se montent sur les barillets : avec de la graisse au téflon. sur les armes mono coup : avec le rouleau de téflon ou une rondelle cuivre ou laiton, ( a remplace dés quelle est maté).

longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 69
Localisation : île-de france et des alentours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum