Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

concernant le ROGERS & SPENCER

Aller en bas

concernant le ROGERS & SPENCER Empty concernant le ROGERS & SPENCER

Message  longrifle Sam 16 Nov - 1:05

http://psrauben.wordpress.com/tag/rogers-spencer/

Voilà ici l'avis et l'écrit d'un poudreux compétent et les explications des divers modèles de revolver poudre noire de qualité et ceux pouvant prétendre à la compétition de haut niveau.
Si vous lisez l'article de cet auteur ne vous étonné pas d'y voir une partie de mes écris cité et repris sous mon pseudo comme quoi!!!!!en matière de tir aux armes anciennes,ou moderne le chargement ou le rechargement pour ce dernier ne doit rien laisser au seul hazard, chacun des paramêtres doit être vérifier,également de même en matière d'armes à poudre noire,de la qualité de celle-ci,des composants utilisés et contrôlé,de la charge de poudre pesé au1/ 10° de grammes en fonction du calibre,des projectiles qu'ils soit sphérique ou long(ogivale,maxi-balle) trié par poids(pour ceux qui coulent eux-même ) les meilleurs étant toujours les plus lourds,enfin de l'état de l'arme,entretien du canon,et de sa configuration, des organes de visé et de leur possible réglage ceux ci ne doivent pas avoir de reflet (pas de canon brillant comme une paire de botte,mais mat celui-ci ne réfléchissant pas la lumière, de la détente le réglage de sont poids de départ,polissage des pièces interne pour arriver à un départ moelleux et souple,enfin la tenue de l'arme,pente de crosse, de son volume trop fine ou trop épaisse,le choix doit être fait en fonction de la main du tireur.
Voilà quelques idées que j'énonce depuis fort longtemps dans mon club et sur les pas de tir que je fréquente.
LONGRIFLE
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 76
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser