Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon Colt 1860 Army

2 participants

Aller en bas

Mon Colt 1860 Army Empty Mon Colt 1860 Army

Message  Senor Tucco Mer 25 Nov - 21:54

Désolé, mais vous n'aurez pas de photos.
Il sera visible sur le stand samedi matin et dimanche matin.
C'est l'histoire d'un mec que je n'ai pas bien comprise : Sur un autre forum de poudreux, le mec mettait en vente trois armes neuves :
Trois UBERTI :
Un Rem 1858 Army
Un Colt 1860 Army
Un Colt 1862 44 Police (avec les cannelures sur le barillet.
Ainsi que les holsters (neufs aussi) et une tripotée d'accessoires pour un prix groupé de 700 € environ.
Il ne voulait vendre que la totalité à une même personne.
J'étais intéressé par le 1862 Police.
N'ayant pas cette somme, j'en avais parlé avec les rois du révolver du club. Personne n'étant intéressé (c'était pourtant une super affaire), j'avais essayé de négocier un achat groupé avec les membres de l'autre forum.
L'affaire ne s'est pas faite et j'ai oublié.
Dernièrement, le mec balance un post : Il lui restait "sur les bras" son 1860 et plein d'accessoires. 250,00 € frais de port compris.
J'ai attrapé ma souris et lui ai fait un mail perso sur l'heure.
Il me répond OK, moi aussi et on fait l'affaire.
Il m'adresse un mail pour me dire qu'il y aura plusieurs colis car il y a 13 Kilos !
Je lui téléphone pour lui demander ce qui peut peser 13 Kg ?
Les balles, me répond il, plus tout ce qui est sur la photo (moins les deux armes déjà vendues).
Je lui ai demandé de donner le plomb à qui il voulait mais qu'il n'était pas sérieux de payer des frais de port Colissimo pour transporter un métal qui vaut 0,50 € le Kilo et que je coule mes balles.
Je lui envoie donc le chèque de 250,00 €, photocopie recto verso de ma carte d'identité et de ma licence de tir (superflue mais ça met en confiance).
Le chèque est encaissé, le mec m'appelle pour me dire qu'il va poster le colis.
Ce matin : SMS de la poste. Mon colis m'attend à l'espace Cityssimo d'à côté d'où je travaille.
J'y cours (avec ma voiture), récupère le paquet et le monte dans mon bureau.
Déballage :
Le mec a du passer deux heures à emballer, tout est en parfait état :
Le Colt est démonté en trois paries (carcasse, canon, barillet) dans des emballages individuels (chiffons, toile à bulles),
Il est raide de neuf (ah ! l'odeur d'une arme neuve), c'est bien un UBERTI, avec même le logement pour la crosse longue, le barillet tourne comme une pendule suisse, le cran d'armé est d'une douceur de fée,
Il y a le holster western,
5 boites d'amorces RWS,
Une grosse boite de graisse (neuve),
Une bombe de graisse (neuve),
Deux jeux d'outils de nettoyage,
Un tire chiffon costaud,
Un distributeur d'amorces pour Colt,
La facture que je lui avais demandée.
Tout ça pour 250,00 € !
Ce mec doit être philanthrope !
Pourvu que le truc tire droit ! S'il ne tire pas droit, ce ne sera pas la faute du vendeur qui n'a jamais tiré avec.
Va falloir lui trouver une place.

Mon Colt 1860 Army 0035
Senor Tucco
Senor Tucco
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Paname

https://tir-combslaville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon Colt 1860 Army Empty internet et achat

Message  longrifle Jeu 26 Nov - 1:51

un nouveau joujou pour noêl sénor tucco ...y a plus qu'a maintenant avec un bel outil comme ça plus d'excuses cela ne doit plus sMon Colt 1860 Army 1-4410ortir du noir scrogneugneu!!!!! G .A . CUSTER
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 76
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

Mon Colt 1860 Army Empty Re: Mon Colt 1860 Army

Message  Senor Tucco Jeu 26 Nov - 21:07

longrifle a écrit:un nouveau joujou pour noêl sénor tucco ...y a plus qu'a maintenant avec un bel outil comme ça plus d'excuses cela ne doit plus sMon Colt 1860 Army 1-4410ortir du noir scrogneugneu!!!!! G .A . CUSTER

Ca ce n'est pas sur du tout : On dirait que c'est ma grand mère qui m'a appris à tirer au revolver !
Tout comme au fusil à bras francs, il m'arrive d'en mettre quelques unes dans la cible.
Je n'ai été formé que pour le tir au fusil en position couchée. Là, ça rentre quelle que soit la distance (au moins jusqu'à 600 mètres, je n'ai jamais tiré au delà faute d'arme capable de le faire).
Senor Tucco
Senor Tucco
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Paname

https://tir-combslaville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon Colt 1860 Army Empty le 1860 du senor Tucco

Message  longrifle Ven 27 Nov - 1:39

la marque Uberti est de très bonne facture,donc aucun à priori pour ètre dans le noir plein centre Twisted Evil ,quand au tir au fusil!!!!!! je te propose cela .....ils ont les mèmes chez les Helvètes pas de problème pour toucher une cible à pMon Colt 1860 Army Nemesi10lus 1 km cal:12,7x99 son nom nimésis c'est ici et crois moi le tir ... les Helvetes y connaissent,le prix entre 8000 à 10000 francs SUISSE selon équipement lol! seulement c'est pas à POUDRE NOIRE!!!!!!!!.
G .A .CUSTER
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 76
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

Mon Colt 1860 Army Empty Re: Mon Colt 1860 Army

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser