Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

un nouveau manuel de rechargement de .A.F. Gheerbrant.........

3 participants

Aller en bas

un nouveau manuel de rechargement de .A.F. Gheerbrant......... Empty un nouveau manuel de rechargement de .A.F. Gheerbrant.........

Message  longrifle Jeu 24 Déc - 17:31

Un nouveau manuel .... encore dirons certains!!!! Je connais bien l'auteur de ce monument du rechargement depuis de nombreuses années,il a collaboré à la revue cible, et d'autre revue sur la chasse et le TLD(tir à longue distance)il post régulièrement sur un forum( MAILLY TIR LONGUE DISTANCE) sous le pseudo de "hallo" nottament ses analyses,et réflextions dans le domaine du rechargement sont très pertinantes.
Qu'offre de plus cet ouvrage une nouvelle approche,de nombreuses astuces et tours de mains,un cd rom toute une bibliothèque sur le rechargement et de nombreuses recettes et tables.
Loin de moi toute démarche commerciale pour cet ouvrage et son auteur,mais dans ce domaine du rechargement ou trop souvent des infos erronées, non vérifiées ,des interprétations hazardeuses sont véhiculées, sur les stands et internet il est important pour chaque tireurs que c'elles-ci soit étayées et reposent sur des ouvrages de qualitée !!!!!!!!!!!!!!!!,je le possède depuis quelques jours merci" père Noël"
site internet de ce livre:
www.editions-Lariviere.FRun nouveau manuel de rechargement de .A.F. Gheerbrant......... Produi10[b][b]
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 77
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau manuel de rechargement de .A.F. Gheerbrant......... Empty re - manuel

Message  Homer77 Sam 26 Déc - 22:20

Cette bible me semble intéressante mais j'ai essayé de la commander.
Impossible d'accéder à la validation de la commande. Crying or Very sad
Tu peux me la commander ???
Papa Noël n'est pas passé. santa
Par avance, merci.
Homer77
Homer77

Messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau manuel de rechargement de .A.F. Gheerbrant......... Empty Re: un nouveau manuel de rechargement de .A.F. Gheerbrant.........

Message  Senor Tucco Dim 27 Déc - 22:23

Il faudra que tu me prêtes le CD pour voir comment c'est fait.
Ça peut être plus pratique que le Malfati.
Senor Tucco
Senor Tucco
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Paname

https://tir-combslaville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau manuel de rechargement de .A.F. Gheerbrant......... Empty Re: un nouveau manuel de rechargement de .A.F. Gheerbrant.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser