Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Attaque contre les tireurs sportifs

3 participants

Aller en bas

Attaque contre les tireurs sportifs Empty Attaque contre les tireurs sportifs

Message  Senor Tucco Mer 20 Jan - 20:29

Une commission parlementaire qui doit réexaminer la loi française sur les armes vient d'être constituée.
Comme par hasard, elle est dirigée par un élu qui a peur d'un gosse de 7 ans armé d'un pistolet à eau rose fluo.
Une pétition circule sur les forums de tireurs.
Je vous mets le lien du site de la pétition ci-dessous.
Faites en bon usage. Si vous avez des amis tireurs qui ne fréquentent pas le forum, il serait peut être bon de le leur signaler.

http://icefloe.homeip.net/~joel/petitions/php/index.php
Senor Tucco
Senor Tucco
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Paname

https://tir-combslaville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Attaque contre les tireurs sportifs Empty Pétition

Message  le hideux Jeu 21 Jan - 23:23

Je vous avais prévenu il y a 15 jours ,mais on m'a pris pour un con /c'est comme les canards ça perd la mémoire, 93 ET à SUIVRE... ADT-UFA : je m'inscris !!! cyclops cyclops cyclops

le hideux

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaque contre les tireurs sportifs Empty loi sur les armes!!!!!!

Message  longrifle Ven 22 Jan - 0:44

le politicien qui mêne la fronde contre les tireurs sportifs et les chasseurs s'appel Bruno Leroux,ex maire d'Epinay s/seine et député de gauche qui laisse une commune exangue et quasie en faillite,ou les bandes et groupuscules s'affrontent périodiquement,ou un salarié qui prenais en photos les caméras récement installées dans la ville à été mortellement massacré à coup de pieds et de poingts,ou plus aucuns commerces ne fonctionnent une parfaite zone de non droitbeau palmarès pour cet élu,nous avons déjà la réglementation la plus restrictive en matière de détention d'armes Jospinus 1° et quelques autres de tous bord ont creusés notre tombe,ces élus de la <RIPOUBLIQUE> cherche à détourner le débat sur la sécuritée dans les villes,dans les citéesqui caillasse régulièrement les forces de l'ordre,qui soumet des quartiers aux dealers et autres drogués, qui brule les voitures,qui tagg les murs de nos citées, qui agresse commerçants,enseignants et citoyens,qui bafoue, piétine nos lois, et brule nos trois couleursest-ce les tireurs et les chasseursnombres de politiciens devrais se rappeller<quand les honnètes gens sont désarmés seul les voyouAttaque contre les tireurs sportifs 19599910x auront des armes!!!!> study LONGRIFLE
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 76
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

Attaque contre les tireurs sportifs Empty Re: Attaque contre les tireurs sportifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser