Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Techniques du rechargement/ et cal 30/30

Aller en bas

Techniques du rechargement/ et cal 30/30 Empty Techniques du rechargement/ et cal 30/30

Message  longrifle Ven 17 Aoû - 0:06


http://tcsl.pagesperso-orange.fr/documentation/techniques/rechargement3030/rechargement3030.html

Je met ce sujet en ligne qui me semble très explicatif,bien documenté et de surcroit avec de bonnes photos pour agrémenter le sujet.
j'entend parfois tellement d'anerie sur le sujet qui me font frémir ex:la balle se recalibre dans le collet en forçant dans celui-ci,tant que l'arme verouille la longueur de la munition est bonne,j'en passe et bien d'autre.
le rechargement approximatif vous enverra assurément dans le meilleur des cas aux urgences,n'oublions jamais que les pressions dans une arme sont de plusieurs centaines de bars,et que la négligence de certains paramêtres vous ferons dépassé les normes admises d'une table de rechargement du calibre concerné.
La meilleur des sécurités est situé entre nos deux oreilles!!!!!!
LONGRIFLE
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 76
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser