Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rechargement 44 mag

Aller en bas

rechargement 44 mag Empty rechargement 44 mag

Message  jinnic Mar 26 Mar - 3:03

Bonjour,

je souhaite me mettre au rechargement, jusqu'à maintenant, je tirais mes deux boîtes de 50 22lr, mais ce we j'ai tiré 12 cartouches de 44mag et c'est génial, mais assez douloureux à l'épaule et aux fesses.. 18e la boîte de 20 à l'arquebuserie mel, (comme par hasard ils n'ont plus par 100 mais 20 au super prix fort...) enfin.. ma clavicule se formera à la crosse avec le temps, par contre niveau budget non car je compte bien tiré plus de 12 coups par we....c'est trop frustrant d'avoir son nouveau jouet et le regarder sur sa housse.. donc rechargement!

j'ai lu pas mal de forum mais j'aimerais avoir des avis/conseils pour être sûr de rien oublier.

déjà niveau matos, il me faut:

un établi propre.

une presse, j en ai peut être déjà trouvé une, une lee pro 1000.

un jeu d outils pour 44.

une balance à fléau ou electronique? la fléau sera gradué en grains ou en américains donc c'est mieux non?

micromètre et pac j'ai déjà.

un guide, malfatti ou il y a mieux? sachant que je ferais que du 44, est ce que ça vaut la peine d'acheter une encyclopédie?

un tumbler, l'alternative machine à laver vu sur d'autres forums me laisse perplexe?!..

il me semble que ça soit le minimum.

le distributeur de balle c'est vraiment plus pratique?
y a t il des petits accessoires indispensables, recettes d'anciens ou autres?
après niveau fournisseur, est ce qu'il y a des achats groupés? la section sur le forum semble déserté.
est ce qu'il y a des grosses différences de prix entre les sites?
je trouve que c'est assez la jungle pour trouver les sites d 'armureries en ligne sur gogole.
voilà si vous recharger du 44 ou possedez cette presse et que vous voulez bien me faire une démo, j'en serai ravi.
si vous connaissez du bon matos d'occaz, faîtes moi signe bom

bon tir

jinnic
jinnic

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser