Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

U E / un combat pour le maintien de nos droits

2 participants

Aller en bas

 U E  /  un combat pour le maintien de nos droits Empty U E / un combat pour le maintien de nos droits

Message  longrifle Jeu 6 Juin - 23:07

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1373

Mobilisons nous pour défendre le maintient de nos droist face aux technocrates anti armes de Bruxelles ,remplissez et retournez rapidement le questionnaire diffusé par la FFTIR (avant le 18 juin ).......pour moi c'est fait!!!!!!!.
LONGRIFLE
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 76
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

 U E  /  un combat pour le maintien de nos droits Empty Re: U E / un combat pour le maintien de nos droits

Message  Hécate Dim 9 Juin - 13:14

longrifle a écrit: http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1373

Mobilisons nous pour défendre le maintient de nos droist face aux technocrates anti armes de Bruxelles ,remplissez et retournez rapidement le questionnaire diffusé par la FFTIR (avant le 18 juin ).......pour moi c'est fait!!!!!!!.
LONGRIFLE

Moi aussi, la semaine dernière. J'ai eu l'info par Cibles.

Hécate

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 U E  /  un combat pour le maintien de nos droits Empty armes et U E

Message  longrifle Dim 9 Juin - 17:19



Bonjour Hécate

Très bonne lecture que la revue cible,je suis abonné,je lis régulièrement d'autres revues dans les mêmes domaines,actions guns,arme de chasse, grand gibier,chasseur Français,et la gazette des armes selon les sujets certaines de ces revues ont des rubriques sur le rechargement,la balistique,(actions guns,arme de chasse )d'autres présentent des modèles d'armes à destination chasse.

LONGRIFLE
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 76
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

 U E  /  un combat pour le maintien de nos droits Empty Re: U E / un combat pour le maintien de nos droits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser