Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

westernspoudrenoire

2 participants

Aller en bas

westernspoudrenoire Empty westernspoudrenoire

Message  Senor Tucco Mar 30 Juil - 20:43

Une fois de plus, le forum westernspoudrenoire renait de ses cendres. Cette fois définitivement à l'adresse http://www.westernspoudrenoire.com/
Ne pas oublier le s à western (question de nom de domaine).
Il s'agit d'un tout nouveau forum qui fonctionne avec un logiciel américain (payant et moins souple aux attaques dont il a fait l'objet par le passé).
Le forum demeure gratuit pour ses membres et est actuellement en cours de reconstruction.
Vous êtes, bien entendu, tous conviés à cette reconstruction et au redémarrage de ce site bien connu des pulvéronégristes.
On vous y attend avec impatience.
Senor Tucco
Senor Tucco
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Paname

https://tir-combslaville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

westernspoudrenoire Empty Poure noire et WESTERNS

Message  longrifle Mer 31 Juil - 0:14

Senor Tucco  j'ai mis un S,je connais bien ce forum bien qu'inscris nul-part,je lui souhaite une longue vie  et de fructueux échanges pour ces membres poudreux de surcroît,pas simple de faire vivre au quotidien un forum,je parle en connaissance de cause!!!!!!
                                                                          LONGRIFLEwesternspoudrenoire 139-1710
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 76
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser