Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ouverture du stand en juillet/aout ?

2 participants

Aller en bas

Ouverture du stand en juillet/aout ? Empty Ouverture du stand en juillet/aout ?

Message  lionrobe Dim 27 Juin - 19:04

Bonjour à vous !
Le planning d'ouverture est-il consultable quelque part ?

Merci d'avance !
lionrobe
lionrobe

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du stand en juillet/aout ? Empty ouverture en juillet et août

Message  longrifle Mar 29 Juin - 23:38

Bonjour Lionrobe pour répondre à ta question hélas je n'ai pas eu d'infos avant mon congé,tu peus éventuellement te rapprocher de l'adresse internet du président qui est la suivante nstcv77@orange.fr,je sais seulement qu'il était question d'ouvrir une matinée par week-end je pensse le dimanche matin à côté de l'accueil est afficher une liste des permanences et des ouvertures du stand,si tu consulte la rubrique rechargement j'y est mis un site sur les armes de l'état soviétique,également sur le c.96 Mauser,une autre arme ressemble furieusement au c.96 c'est le Bergman-bayard un autre clone est espagnol c'est le môdèle charita Anitua voilà les quelques infos que je peu te donner,tu peus me joindre par mp à bientôt donc de te lire bien sportivement LONGRIFLE
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 77
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du stand en juillet/aout ? Empty Re: Ouverture du stand en juillet/aout ?

Message  lionrobe Mar 29 Juin - 23:48

longrifle a écrit:Bonjour Lionrobe pour répondre à ta question hélas je n'ai pas eu d'infos avant mon congé,tu peus éventuellement te rapprocher de l'adresse internet du président qui est la suivante nstcv77@orange.fr,je sais seulement qu'il était question d'ouvrir une matinée par week-end je pensse le dimanche matin à côté de l'accueil est afficher une liste des permanences et des ouvertures du stand,si tu consulte la rubrique rechargement j'y est mis un site sur les armes de l'état soviétique,également sur le c.96 Mauser,une autre arme ressemble furieusement au c.96 c'est le Bergman-bayard un autre clone est espagnol c'est le môdèle charita Anitua voilà les quelques infos que je peu te donner,tu peus me joindre par mp à bientôt donc de te lire bien sportivement LONGRIFLE

Merci, en fait j'ai pu l'obtenir par MP.
Je me rends de ce pas sur ton post. J'essaie en ce moment de régler un problème avec la confection de mes premières cartouches pour mon Bergmann-Bayard (à priori trop longueS).
lionrobe
lionrobe

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du stand en juillet/aout ? Empty cartouche Bergman-bayard ou 9mm largo ou 9x23mm

Message  longrifle Ven 2 Juil - 23:34

C'est ici http://www.armeetpassion.com/9%20mm%20largo.html voilà quelques infos pour notre ami
Lionrobeattention au rechargement de cette vénérable cartouche et de l'arme qui la chambre la BA9 oui peut-être!!! mais charge modérées pour débuter pas la pènne d'abimé ce patrimoine......et bon tir LONGRIFLE
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 77
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du stand en juillet/aout ? Empty Re: Ouverture du stand en juillet/aout ?

Message  lionrobe Sam 3 Juil - 14:41

Je vais recharger sous le triple contrôle d'un copain, de mon armurier et de Halo lui-même !
Merci en tous cas
lionrobe
lionrobe

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du stand en juillet/aout ? Empty Re: Ouverture du stand en juillet/aout ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser