Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveaux bouchons d'oreille PELTOR

2 participants

Aller en bas

Nouveaux bouchons d'oreille PELTOR Empty Nouveaux bouchons d'oreille PELTOR

Message  longrifle Dim 15 Nov - 18:15

http://www.chassepassion.net/chasse/actualite-de-la-chasse/3320-peltor-devoile-ses-nouveaux-bouchons-intelligents-auracle

Une grande marque dans notre sport !!!!! Mais produit trop cher + de 400€ ,je crains  que ce produit n'est un développement confidentiel.
                                                                                                    LONGRIFLE


Dernière édition par longrifle le Dim 15 Nov - 18:19, édité 1 fois
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 76
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux bouchons d'oreille PELTOR Empty Nouveaux bouchons d'oreille PELTOR

Message  longrifle Dim 15 Nov - 18:17

http://www.chassepassion.net/chasse/actualite-de-la-chasse/3320-peltor-devoile-ses-nouveaux-bouchons-intelligents-auracle

Une grande marque dans notre sport !!!!! Mais produit trop cher + de 400€ ,je crains  que ce produit n'est un développement confidentiel.
                                                                                                    LONGRIFLE[/quote]
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 76
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux bouchons d'oreille PELTOR Empty re - bouchons d'oreille

Message  Homer77 Mer 9 Déc - 2:39

Les bouchons d'oreilles sont strictement interdits dans beaucoup de clubs de tir.

Certains licenciés en ont des fabriqués "sur mesure".

A savoir que le bouchon ne protège que l'entrée du conduit auditif.
Par contre, le bruit arrivant derrière ou par le bas de l'oreille, le casque anti-bruits (de type chantier)est une meilleure protection.

Il existe 2 types de casque anti-bruits :
1°) celui de type chantier, ordinaire, bon rapport qualité prix-protection. Mais petit inconvénient : on me parle, je suis obligé de l'écarter de mon oreille et malheureusement et comme souvent, un tireur effectue son tir, ......... Prix minimum : environ 10 €uros;

2°) celui de type électronique :
L'avantage est de le conserver du début à la fin de la séance de tir, même si quelqu'un nous parle. Prix minimum : environ 40 €uros. Ce prix pouvant évoluer suivant la marque, le modèle, ......
Homer77
Homer77

Messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux bouchons d'oreille PELTOR Empty Re: Nouveaux bouchons d'oreille PELTOR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser