Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bac ultra-son et nettoyage de vos douilles

2 participants

Aller en bas

bac ultra-son et nettoyage de vos douilles Empty bac ultra-son et nettoyage de vos douilles

Message  longrifle Sam 15 Jan - 0:48

http://www.conrad.fr/nettoyeur_a_ultrasons_25_l_avec_chauffage___p_52080_52421_854092
Ce bac permet de nettoyer une bonne cinquantaine de douille,intérieur et extérieur,45/70-243winch pour arme longue et une petite centaine pour arme de poing 357 mag/38 spe 9mm luger etc etc il faut juste de l'eau + quelque goutte d'ammoniaque,ou mieux du cilit-bang et voilà ,ensuite séché au four,ou sèche cheveux.
LONGRIFLE
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 77
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

bac ultra-son et nettoyage de vos douilles Empty Re: bac ultra-son et nettoyage de vos douilles

Message  Cocof Jeu 31 Mar - 0:03

Ma recette à moi, une fois les étuis désamorcés je les mets dans la cuve du bac à ultrasons avec un dixième du volume de liquide d' Antikal et le reste d'eau chaude, je fais deux cycles de sept minutes, rinçage abondant puis ànouveau bac ultrasons avec produit vaisselle et eau chaude pour stopper l'effet acide deux cyles de sept minutes, rinçage, séchage au four ou au sèche cheveux et mes étuis sont clean Very Happy
Cocof
Cocof

Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 75
Localisation : Noisiel 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser