Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

comment se testent les cartouches 22 LR

2 participants

Aller en bas

comment se testent les cartouches 22 LR Empty comment se testent les cartouches 22 LR

Message  longrifle Mar 24 Nov - 1:43

Tests et essaies de cartouches de 22lr et de leurs adéquation armes munitions par Michel Bury directeur technique nationale c'est ici. http://www.fftir.FR/index.php?Theme=8 en outre vous pouvez télécharger des fonds d'écrans sur les différentes disciplines de tir,des tests sur le 22 lr,la discipline 22 hunter, la sécuritée,et bien d'autres choses encore. Twisted Evil G.A .CUSTER
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 77
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

comment se testent les cartouches 22 LR Empty Re: comment se testent les cartouches 22 LR

Message  Senor Tucco Mer 25 Nov - 21:13

Merci pour le lien.
Je vais essayer de trouver ces fabuleuses RWS R50 pour voir si c'est vraiment mieux qu'avec la daube que je tire habituellement.
Dimanche dernier, justement, j'ai tiré à la .22.
J'avais un reste de Bulldog et des Winchester Western Hollow Point achetées au Kilo chez Décathlon (une vraie merde faite pour le rat shoot mais pas pour la cible "50 mètres 22").
J'en mettais partout (dans la cible quand même) et, bien sur : C'était la faute du vent ! Ca soufflait quand même fort.
Kokoff m'a passé une boite de CCI Minimag et soudain, ça a groupé.
Sûrement pas une coïncidence ! La CCI n'est pourtant pas à la pointe du progrès.
Je vais me procurer la munition fabuleuse et essayer un jour sans vent.
Le canon de ma 22 a quand même beaucoup tiré, mais uniquement des balles plomb. On verra bien.

comment se testent les cartouches 22 LR Gun3
Senor Tucco
Senor Tucco
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Paname

https://tir-combslaville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser