Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

cartouches papier

2 participants

Aller en bas

cartouches papier Empty cartouches papier

Message  longrifle Mar 29 Déc - 0:11

le plaisir de fabriquer ses propres cartouches papier, est une réalisation à la portée de tous tireurs quelques peut bricoleurs ayant la passion pour la belle noire,un peu de matériel,mandrin au calibre de l'arme,ciseau,colle,papier pour rouler les cigarettes(marque job ou autre)une balance,un petit entonoir,dosette calibrée ,feutre,ou semoule sur la poudre et hop,plus de rapidité dans le chargement d'un 44,ou,d'un36,pas de poudre, ni de balle ,ni de semoule,sur le pas de tir,j'uste une poignée de cartouches dans une boîte pour enfumer le stand.(Bien sur prendre les précautions de sécuritées qui s'imposent dans la manipulation de la poudre noire à fortiori ,domicile,atelier ,garage et autre lieux)
cartouches papier Cal44l10 Alors amis poudreux qui avez des talents!!!!!!! à vous de faire vivre et créer vos premières cartouches papier.
LONGRIFLE
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 77
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

cartouches papier Empty Re: cartouches papier

Message  Senor Tucco Mar 29 Déc - 12:59

J'essaie depuis déjà un moment. Le tube ne doit pas être au calibre de l'arme mais 1 mm en dessous au moins (sinon, la cartouche n'entre pas dans la chambre).
J'essaie d'en faire un peu cet après midi pour voir ça ce week-end.
Senor Tucco
Senor Tucco
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Paname

https://tir-combslaville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser