Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

le rechargement nouveau......est arrivé

Aller en bas

le rechargement nouveau......est arrivé Empty le rechargement nouveau......est arrivé

Message  longrifle Jeu 14 Jan - 1:24

Le rechargement d'une cartouche à balle qu'elle soit d'armes de poings,d'épaules,ou des calibres anciens de la poudre noire ne peut-être le fruit du hasard!!!!!de l'approximation,ou de recettes échangées sur un pas de tir est définit par des règles et des normes précises que sont les tables de rechargement(Nobel Vectan,Vithawuori) la C I P(commision internationnale permanente) qui définie les caractéristiques de vos cartouches ,de vos étuits, leur cotes ,et les pressions maximum de celle-ci
Seul les manuels,et les tables de rechargement peuvent vous apportez ces renseignements( le MALFATTI entre autre)
Un nouveau manuel vient d'ètre édité,différent dans sa conception,plus moderne(un dvd est fourni avec le livre 200 cartouches et 2500 balles et leurs tables de rechargement compatible mac,et pc) également sont auteur ALAIN GHEERBRANT publie régulièrement des articles dans diverses revues(cible,connaissance de la chasse,grand gibier).
je met en ligne le site internet:
http://www.boutique.editions-lariviere.fr/site/livresleguidedurechargement-3036-5-5.html
rappel:(que je n'est aucun lien commercial avec l'auteur et l'éditeur)je le diffuse simplement pour permettre une meilleure connaissance du rechargement affraid LONGRIFLE
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 77
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser