Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Notice et document technique /PEDERSOLI

2 participants

Aller en bas

Notice et document  technique /PEDERSOLI Empty Notice et document technique /PEDERSOLI

Message  longrifle Mer 20 Nov - 1:39

http://www.davide-pedersoli.com/uploads/supporto/17AVC_FRANCESE.pdf

pour votre usage et ceux qui font confiance.......encore à cette marque!!!!!!!!!
LONGRIFLE
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 77
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

Notice et document  technique /PEDERSOLI Empty Re: Notice et document technique /PEDERSOLI

Message  Hécate Jeu 21 Nov - 19:24


Que sous-entends tu par là ? Que Pedersoli c'est pas terrible ?

Hécate

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notice et document  technique /PEDERSOLI Empty pédersoli et qualité

Message  longrifle Ven 22 Nov - 0:23

Bonsoir Hécate
Effectivement la qualité n' est plus tout à fait au rendez-vous ,j'ai acheté une carabine Waadtlandër (de même type que la Bristlen-Morges ) payé + de 2200 euros le canon intérieur de cette arme rouille comme pas possible malgré tout les soins et entretien prodigué( balistol),cette arme dont la diffusion pour la France est extrêmement faible(pas + de 7 à 10 armes par ans ) compte tenue du prix!!!!! j'estime que la qualité n'est pas là!!de plus le guidon sous tunel( un simple cran vertical ) ne permet pas l'utilisation d'insert malgre un dioptre lui réglable dans les deux sens.....bizare cette comformation pour une arme de match, comment sont stockés ces armes chez l'importateur,qui de plus ne les vérifie pas!!!!!
Je ne sais pas ce que valent Ardesa et Artax (dans la même gamme de produit )  mais pour moi Pédersoli n'est plus dans la course,beaucoup de pub sur leur site l'Europe n'est pas leur marché le plus important c'est les U.S.A qui avale la plus grande part de leur production.
Déçu oui et bien plus encore.
                                                                    LONGRIFLE
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 77
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

Notice et document  technique /PEDERSOLI Empty Re: Notice et document technique /PEDERSOLI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser