Les Tireurs de Combs la Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Acheter groupé pour payer moins cher

2 participants

Aller en bas

Acheter groupé pour payer moins cher Empty Acheter groupé pour payer moins cher

Message  Senor Tucco Dim 28 Sep - 20:40

Nous sommes nombreux à recharger, à couler son plomb, à acheter des consommables et des accessoires, chez untel ou un autre. Directement ou par correspondance.
Par correspondance, chez Tecmagex, par exemple, on regarde le catalogue et on se dit "tiens, un nouveau truc qui irait bien" mais devant les frais de port on hésite car le jeu n'en vaut pas la chandelle et que parfois, ça double le prix de l'article.
L'idée est de constituer une liste de courses et de faire une commande à chaque fois que ça vaut le coup.
Idem chez les armuriers de la région, les prix peuvent se négocier en fonction des quantités.
Qu'en pensez vous ?
Acheter groupé pour payer moins cher TV
Senor Tucco
Senor Tucco
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Paname

https://tir-combslaville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Acheter groupé pour payer moins cher Empty Re: Acheter groupé pour payer moins cher

Message  Senor Tucco Mar 16 Fév - 20:19

J'ai réalisé un comparatif entre l'armurerie Gilles et Tecmagex, les autres sites Armenligne et Broma ne présentant pas les fournitures que nous utilisons.
Je vous mets ci-dessous le récapitulatif provisoire prenant en compte les besoins formulés :

Acheter groupé pour payer moins cher Compar10

J'ai surligné en vert les meilleurs prix.
J'ai surligné en orange les amorces vendues chez Gilles qui sont des Winchester. Celles proposées par Tecmagex sont des CCI avec lesquelles j'ai eu beaucoup de problèmes de percussion sur des armes différentes et que je ne recommande donc pas.
Envoyez moi vos commandes.
Le 28 février, je clôture l'opération.
Senor Tucco
Senor Tucco
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Paname

https://tir-combslaville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Acheter groupé pour payer moins cher Empty UNE .......C'HTITE COMMANDE

Message  longrifle Mer 17 Fév - 13:00

EL senor TUCCO pour une petite commande:si possible 10boites d'amorce rws 1075+,50 douilles de 45/70 gouvernement,elles sont à 22 euros les 50 chez gilles,voilà merci c'est une très bonne idée que cette commande groupée,il faudrait voir certaine perssonne du 10mètre qui commande des plombs par 50000(chez RECH) si éventuellement celà pourrais les intéressés. Merci en tous cas LONGRIFLE Acheter groupé pour payer moins cher 915910
longrifle
longrifle

Messages : 5930
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 77
Localisation : île-de france et des alentours

Revenir en haut Aller en bas

Acheter groupé pour payer moins cher Empty Re: Acheter groupé pour payer moins cher

Message  Senor Tucco Mer 17 Fév - 19:48

Le Forum est ouvert à tous !
Senor Tucco
Senor Tucco
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Paname

https://tir-combslaville.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Acheter groupé pour payer moins cher Empty Re: Acheter groupé pour payer moins cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser